luminaire extérieur

Comment choisir son luminaire extérieur ?

L'une des façons les plus simples de rafraîchir l'extérieur d'une maison est de remplacer les luminaires d'extérieur usés. C'est vrai que vous soyez en train de mettre votre maison en valeur pour la vendre ou que vous ayez envie de remplacer ces luminaires de qualité constructeur qui sont venus avec votre maison.

Lorsque le moment est venu de remplacer les nôtres, j'ai rapidement réalisé qu'il y a beaucoup de choses à prendre en compte lors du choix des luminaires extérieurs. Je suis ravie de partager ce que j'ai appris tout au long du processus.

J'ai toléré ces luminaires de qualité constructeur pendant plus de huit ans, car je ne pouvais tout simplement pas justifier le remplacement de luminaires en parfait état de marche (bien que peu attrayants).

Lorsque la tâche de moderniser les luminaires extérieurs est enfin devenue l'une des priorités de notre liste d'améliorations de la maison, je me suis mise en quête des luminaires de remplacement parfaits. Je suis très heureuse du choix que nous avons fait !

Alors, quelles considérations devez-vous garder à l'esprit lorsque vous achetez des lampes extérieures murales ? Voici ce que j'ai appris.

Comment choisir les bons luminaires d'extérieur ?

Taille du luminaire

L'erreur la plus courante que font les gens est de choisir des luminaires de taille insuffisante. Ne supposez pas que le luminaire installé par le constructeur est de la bonne taille pour votre maison, car ils installent souvent des luminaires plus petits afin de réduire les coûts.

Une bonne règle de base pour la zone de la porte d'entrée est de choisir un luminaire qui fait 1/3 de la hauteur de la porte s'il n'y a qu'une seule lumière, et 1/4 de la hauteur de la porte s'il y a un ensemble de lumières autour de la porte.

Style et couleur des luminaires

Lorsqu'il s'agit de choisir une couleur ou un style de luminaire, inspirez-vous des caractéristiques architecturales et de la palette de couleurs de votre maison. Même si vous êtes personnellement attiré par un style de luminaire particulier, il doit être cohérent avec le style de votre maison (par exemple, les luminaires d'inspiration côtière conviennent à une maison côtière).

Par exemple, j'ai choisi des luminaires en bronze huilé parce qu'ils se rapprochent de la finition de notre quincaillerie de porte, ainsi que du toit en cuivre adjacent à la porte d'entrée. Les lignes simples et classiques du nouveau luminaire sont également conformes au style transitionnel de notre maison.

Illumination du luminaire

Vous devez également tenir compte du degré d'éclairage produit par le(s) luminaire(s).

Lorsque vous faites votre choix, prêtez attention au nombre et à la puissance des ampoules dont le luminaire a besoin, ainsi qu'au type de verre (transparent, opaque ou à pépins) qu'il comporte. Toutes ces caractéristiques détermineront la quantité de lumière produite par le luminaire.

Hauteur de montage de votre luminaire

Enfin, n'oubliez pas que le placement vertical idéal doit se situer légèrement au-dessus du niveau des yeux et en dessous du haut de votre porte d'entrée.

Si votre boîte de jonction (c'est-à-dire l'endroit où le luminaire est installé sur le mur) est située en hauteur sur le mur, vous devrez choisir un luminaire dont le corps se trouve sous la boîte de jonction.

Les meilleurs endroits pour acheter des lampes d'extérieur

Nous avons mis à jour les éclairages extérieurs dans chacune des quatre maisons que nous avons habitées (en suivant les étapes de remplacement d'un éclairage extérieur décrites dans cet article).

Amélioration de l'habitat, home staging, trucs et astuces

L'une des façons les plus simples de rafraîchir l'extérieur d'une maison est de remplacer les luminaires extérieurs désuets et fatigués. Cela est vrai, que vous mettiez votre maison en valeur pour la vendre ou que vous ayez envie de remplacer les luminaires de qualité constructeur fournis avec votre maison.

Lorsque le moment est venu de remplacer les nôtres, j'ai rapidement réalisé qu'il y a beaucoup de choses à prendre en compte lors du choix des luminaires extérieurs. Je suis ravie de partager ce que j'ai appris tout au long du processus.

Découvrez les 4 facteurs que vous DEVEZ garder à l'esprit lors du choix des luminaires extérieurs qui conviendront à votre maison #decoratingtips #exteriorlights #lightfixture #lightingtips #exteriorlighting #refinedrooms


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés