Comment brancher une applique murale avec interrupteur

Comment brancher une applique murale avec un interrupteur ?

Les appliques murales sont des types spécifiques d'appareils d'éclairage qui sont montés sur des murs intérieurs ou extérieurs pour éclairer une zone ou créer une ambiance.

Dans la plupart des cas, notamment lorsqu'elles sont installées à l'extérieur, les appliques murales sont commandées par un interrupteur mural depuis l'intérieur de la maison.

Souvent, plus d'une applique murale assortie sera installée le long d'un mur ou autour d'une maison pour éclairer la cour et pour la sécurité, et dans ces cas, la série d'appliques sera probablement liée au même interrupteur d'applique murale.

Etape 1 :

Coupez l'alimentation du circuit de l'interrupteur mural au niveau du disjoncteur. Placez la pointe d'un testeur de circuit sans contact contre les deux câbles électriques sous gaine (l'un provenant du disjoncteur et l'autre de l'applique) dans le boîtier de l'interrupteur.

Si la lumière du testeur s'allume à côté de l'un ou l'autre des câbles, le circuit est encore sous tension. Dans ce cas, coupez les autres disjoncteurs ou le disjoncteur principal de la maison jusqu'à ce que le testeur ne s'allume plus.

Etape 2 :

Retirez la gaine extérieure des 6 à 8 derniers pouces des deux câbles électriques dans la boîte de commutation à l'aide d'un couteau utilitaire. Déchirez le papier couvrant le fil exposé du câblage exposé du câble.

Etape 3 :

Dénudez 3/4 de pouce des extrémités des fils noir et blanc à l'aide d'une pince à dénuder. Enroulez une boucle sur les extrémités des fils noirs à l'aide d'une pince à bec effilé.

Etape 4 :

Enroulez les deux fils blancs ensemble et vissez un écrou de fil sur les extrémités exposées des deux fils.

Etape 5 :

Torsadez les deux fils nus ensemble et coupez l'extrémité de l'un des deux fils de façon à ce que l'un des fils nus torsadés soit environ un peu plus long que l'autre.

Enroulez une boucle dans l'extrémité du fil le plus long à l'aide de la pince à bec effilé, puis enroulez cette boucle autour de la vis verte de mise à la terre située à la base d'un interrupteur. Serrez la vis à l'aide d'un tournevis pour bloquer le fil de terre en place.

Etape 6 :

Placez la boucle du fil noir du disjoncteur sur la borne supérieure sur le côté de l'interrupteur, et serrez la vis de la borne avec un tournevis. Placez ensuite la boucle du fil noir de l'applique sur la borne inférieure de l'interrupteur, et serrez la vis à l'aide d'un tournevis.

Etape 7 :

Poussez le câblage dans la boîte électrique, et positionnez l'interrupteur de façon à ce que les vis de montage soient sur les trous de montage de la boîte. Serrez les deux vis à l'aide d'un tournevis pour monter l'interrupteur.

Etape 8 :

Placez le couvercle de l'interrupteur d'éclairage sur l'interrupteur et fixez le au boîtier en serrant les deux vis de montage à l'aide d'un tournevis.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés